HOLMATROhol

L’activité initiale d’Holmatro, fondée aux Pays-Bas en 1967, résidait dans le commerce d’outils hydrauliques à haute pression pour la construction navale. Aujourd’hui, nous concevons, développons, fabriquons et fournissons des produits hydrauliques pour différents marchés du monde entier. Notre stratégie, nos produits et notre service visent à aider le client à mettre en œuvre avec succès les forces dont il a besoin.

holmatro-lctechnologies

L’organisation actuelle, Holmatro Group, se compose de deux divisions : Industrial Equipment et Rescue Equipment.

Industrial Equipment est le spécialiste des outils hydrauliques haute pression, pneumatiques et mécaniques. L’assortiment étendu de produits se compose de vérins, de pompes et de systèmes servant à générer et à maîtriser des forces de précision pour des applications industrielles diverses, ainsi que de cisailles pour les activités de recyclage et de démolition, de coins de fonderie pour la métallurgie et de systèmes hydrauliques pour voiliers modernes et classiques. Outre les outils standard, Industrial Equipment justifie d’une expérience confirmée dans le domaine des projets spéciaux et du service.

Rescue Equipment est le leader mondial des équipements de sauvetage, dont la réputation en termes de qualité et de performances n’est plus à faire. Les cisailles hydrauliques, les écarteurs, les vérins et les pompes sont notamment utilisés par les pompiers et les organisations de secours.

Plus d’informations : www.holmatro.fr